LIVRAISON EXPRESS OFFERTE À PARTIR DE 80€ | 100% DE RÉUSSITE | GARANTIE SATISFAIT OU REMBOURSÉ

FAQ

Combien de temps le traitement est-il garanti ?

Le traitement est garanti pendant 6 mois selon nos conditions générales de vente. Toute nouvelle contamination entraînera le remboursement de votre commande.

J'ai besoin d'une facture pour mon entreprise, comment faire ?

C'est tout à fait normal, rentrez le nom de votre société lors du paiement. Vous trouverez votre facture à l'intérieur de votre colis, une copie digitale vous sera aussi remise par e-mail.

Où trouver la notice ?

La notice d’utilisation est envoyé avec votre colis et est aussi disponible sur la page produit de nos articles.

Comment se faire rembourser ?

Les conditions à remplir sont les suivantes :

1. Une preuve d’achat de BedBugKnocker®

2. Une déclaration d’une société inscrite à la TVA confirmant que le protocole a bien été respecté, ou bien des photos de l'application.

3. Le numéro de commande.

Prenez aussi en compte les points suivants :

1. Un seul remboursement par maison.

2. Les demandes de remboursement doivent être reçues par écrit dans la limite de la garantie.

En combien de temps serai-je livré ?

En France, vous pouvez choisir entre la livraison express GLS en 24 heures ou une livraison en point relay Mondial Relay en 3 à 5 jours.

En Europe, la livraison standard par GLS est de 48 heures à compter de la date d’expédition. Nous expédions votre commande le jour-même ou au plus tard le lendemain. Vous pouvez aussi choisir de vous faire livrer par DHL, en 24 heures à compter de la date d’expédition.

Je ne trouve pas ma question dans la liste, que faire ?

Envoyez-nous un email à contact@bedbugknocker.com et nous vous répondrons sous moins de 24 heures.