FAQ
Combien de temps le traitement est-il garanti ?
Le traitement est garanti pendant 6 mois selon nos conditions générales de vente. Toute nouvelle contamination entraînera le remboursement de votre commande.
J'ai besoin d'une facture pour mon entreprise, comment faire ?
C'est tout à fait normal, rentrez le nom de votre société lors du paiement. Vous trouverez votre facture à l'intérieur de votre colis, une copie digitale vous sera aussi remise par e-mail.
Où trouver la notice ?
La notice d’utilisation est envoyé avec votre colis et est aussi disponible sur la page produit de nos articles.
Comment se faire rembourser ?
Les conditions à remplir sont les suivantes :
1. Une preuve d’achat de BedBugKnocker®
2. Une déclaration d’une société inscrite à la TVA confirmant que le protocole a bien été respecté, ou bien des photos de l'application.
3. Le numéro de commande.
Prenez aussi en compte les points suivants :
1. Un seul remboursement par maison.
2. Les demandes de remboursement doivent être reçues par écrit dans la limite de la garantie.
En combien de temps serai-je livré ?
En France, vous pouvez choisir entre la livraison express DPD en 24 heures ou une livraison en point relay Mondial Relay en 3 à 5 jours.
En Europe, la livraison standard par DPD est de 48 heures à compter de la date d’expédition. Nous expédions votre commande le jour-même ou au plus tard le lendemain. Vous pouvez aussi choisir de vous faire livrer par DHL, en 24 heures à compter de la date d’expédition.
Je ne trouve pas ma question dans la liste, que faire ?
Envoyez-nous un email à contact@bedbugknocker.com et nous vous répondrons sous moins de 24 heures.